Épaisseur: 2 mm, 15 m²


SOUS-COUCHES QUICK-STEP. POURQUOI?


Tout bon bricoleur le sait : un travail bien commencé est un travail à moitié fini ! Il en va de même lors de la pose d'un nouveau sol stratifié. Après tout, il existe une étape plus cruciale que n'importe quelle autre pour la réussite de votre projet si vous planifiez la pose d'un nouveau sol stratifié. Quelle est cette étape ? Le choix de la sous-couche adéquate. Nous nous ferons un plaisir de vous l'expliquer.


UNE SOUS-COUCHE EST-ELLE NÉCESSAIRE ?


Absolument ! Mieux encore : la sous-couche est un élément essentiel pour votre nouveau sol stratifié. En voici les raisons les plus importantes :


La sous-couche correcte est la garantie d'un sol stratifié absolument parfait : l'effet d'égalisation aplanira toute irrégularité-couche offre une protection contre les remontées d'humidité grâce à la DPM, ou film pare-vapeur Indispensable !



Il existe une sous-couche adéquate pour chaque piècce dans laquelle vous marcherez sporadiquement, telle qu'une chambre à coucher ou un grenier ? Si c'est le cas,M2.html">,Quick-Step Basic Plus.


Ou allez-vous installer votre sol dans le salon ou la cuisin?Unisound Quick-Step<,%Dans ce cas, %n ou dans un appartement ? Bloquez tout bruit de transmission grâcecouche nivelle toute irrégularité du sous-sol (irrégularités jusqu'à unQSUDLBP15%

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts Pour plus d’informations cliquez ici